88 - Un petit vosgien très interessé par la permaculture :)

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

88 - Un petit vosgien très interessé par la permaculture :)

Message par Gros Gory » 21 Mai 2013 15:38

Bonjour tout le monde,

Comme le titre de mon topic l'indique, je suis vosgien et je m’intéresse de près a la permaculture, depuis fin de l'année dernière environ.

Je pratique le jardinage "familiale" depuis seulement une année également donc je suis en pleine apprentissage de cet art. Ceci est dans le but d’acquérir plus d'autonomie alimentaire.

Voulant faire de mon petit jardin une petite lieu d'expérimentation des méthodes permaculturales dans le but d'un projet future un peu plus gros, je suis notamment tombé sur le site de M. Richard Wallner qui est, lui aussi, une mine d'or d'information.

Votre forum me sera certainement d'une grande utilité pour trouver certaines réponses a mes questions et je vous en remercie.

Aujourd'hui je passe le cap de me présenter sur ce forum afin de peu être trouver des permaculteurs de mon département afin de peut etre les rencontrer.
Merci par avance pour votre accueil qui je le sais, sera certainement très chaleureux :)

Grégory
Gros Gory

Message(s) : 3

Re: 88 - Un petit vosgien très interessé par la permaculture

Message par satya » 21 Mai 2013 16:38

salutations
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Re: 88 - Un petit vosgien très interessé par la permaculture

Message par hardworkinghippy » 22 Mai 2013 18:25