78 Débutant

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

78 Débutant

Message par Phil_ » 27 Juin 2014 17:53

Bonjour,

J'ai créé ma première butte en suivant les indications de P. Forrer en mai (quelques indications à ce sujet sur http://entransition.jimdo.com).
En recherche d'une maison avec un peu plus de terrain (objectif 600m2 contre les moins de 100 actuels...).
J'expérimente avec pour objectif d'augmenter progressivement la part de nourriture auto-produite. Les légumes vivaces et arbres comestibles m'intéressent bien. Je suis les publications de F. Nathie et je serais ravi d'échanger avec d'autres permaculteurs à proximité. :merci:
Phil_

Message(s) : 4

Re: 78 Débutant

Message par Corpse Grinder 666 » 27 Juin 2014 20:10

bienvenue à toi et bon chemin permacole ;)
Corpse Grinder 666

Message(s) : 531

Re: 78 Débutant

Message par hardworkinghippy » 27 Juin 2014 22:59

Bonsoir Phil et bienvenue sur le forum.

Remplir ton profil et nous dire où tu habite. Info ici : viewtopic.php?f=75&t=1244

N'oublier pas que la permaculture n'est pas juste le jardinage, alors chercher une maison où tu peux appliquer certains principes pour rendre ta vie plus facile, moins cher ou simplement mieux. ;)
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum