Just do It tas pas d'equipe pour l'instant, rejoins un collectif! c'est pas par internet que tu vas faire des connaissances affinitaires qui te permettront de mener a bien ce genre de projet! y a pleins de lieux, de vie, de lutte, etc. ou tu vas pouvoir trouver ce qui t'interesse!!
Merci ender,pour les conseils,que tu me donnes,et tu as raison,je devrais rejoindre un collectif.Tu me déconseilles de trouver,sur internet,et c'est vrai qu'en 7 ans,je n'ai pas trouvé de lieu où m'installer,en passant par internet.Il faut donc,que trouve une autre solution dans mes recherches.
tu lis la revue silence? j'ai jeté un oeil sur les annonces ce matin, y a pleins de trucs! (sinon; je pense te l'avoir deja dit : notre dame des landes, les chambarans, sivens, bures, etc ^^ ZADistez vous
Je souhaite m'installer dans un endroit,où la température ne descend pas en dessous 7 ou 1 degrés en hiver,et où il y pousse des citronniers,et même des orangers.
Eh bien oui,j'en ai entendu parlé.Mais je sais aussi,qu'il en pousse à Monaco,ce que j'ai vu récemment dans un reportage.Mais n'existe t'il pas d'autres endroit en France métropolitaine,où la température,ne descend pas en dessous de 7 degrés,et où des citronnier peuvent pousser hors serre.
Je vais créer un association,qui s'appellera le"Théorème de Livy-Dagore",qui regroupera des personnes qui ont les même objectifs que moi.Elle constituera ensuite un groupe de projet création d'écovillage,et qui fédérera avec d'autres groupes de projet similaires.
Je souhaite maintenant pouvoir concrétiser mon projet,de créer mon association,de trouver un terrain avec des bâtiments,dont quelques uns seront habitable,pour y loger,et y établir le siège de l'association.Qui pourront être pour y loger une trentaine de personnes,au lieu d'une centaine.Je suis actuellement à la recherche de partenaires,pour y monter mon association.
Rectifions,pour rendre le précèdent message plus compréhensible,c'est je recherche un terrain,avec des bâtiments,qui pourront être aménagé pour y loger une trentaine,au lieu d'une centaine.J'ai pris la décision,de rendre mon projet moins dense.
On a l'impression que tu nous parle d'animaux dans ton message. Tu te perds dans les méandres flous de ce que tu veux. Un projet d'éco-lieu, ce n'est pas la même chose que de recevoir le cadeau que l'on veut pour noël.
"Retournez à vos livres et à votre fauteuil. Plantez vos arbres regardez les pousser. Si plus de gens chérissez leur foyer plus que l'or ce monde serait un endroit plus joyeux" Thorin à Bilbon ou quand la fantaisie prend un léger goût de réalité
Je laisse ce commentaire,pour faire que j'ai un ami qui veux passer part le gouvernement,rencontrer des personnalités politique pour pouvoir développer sont projet d'écolieu.Et vous qu'est ce que vous en pensez.
Je souhaite créer une association,qui aura pour objectifs de promouvoir la création d'un écovillage,de développer des activités en permaculture.Mais je pourrais rejoindre une association existante qui aurait des objectifs similaire.