bonjour

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

bonjour

Message par ramberty » 13 Sep 2015 06:58

Nouveau sur le site je vous remercie de m accueillir parmi vous.
mon projet; Je viens d'acquerir un jardin avec nombres de fruitier dans les deux sevres proche de parthenay. le terrain fait 850 m/2 il y a un puit mais arrivée au mois de juin il se tarit. ce terrain a toujours été entretenu de façon traditionnelle; moi je voudrais tenté la culture en butte. J'ai donc consulté de nombreux sites sur le sujet idem pour la recuperation des eaux de pluie; eaux grise toilettes sèche ect..
mon projet serait en fait de créer un lieux de vie pratiquement autonome. donc si parmi vous un membre vit proche de chez moi je serai heureux de le rencontrer pour echanger des idées .( heu pour l instant surtout en prendre)Merci a bientot
ramberty

Message(s) : 1

Re: bonjour

Message par hardworkinghippy » 14 Sep 2015 08:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ramberty.

Je te souhaite quelques bons voisins - il est bon de partager des idées et des matériaux ! :hello:

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum