06 Mon proje,t ma vie, ma famille, mes envies.....

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

06 Mon proje,t ma vie, ma famille, mes envies.....

Message par mao » 21 Oct 2015 18:45

Bonjour a tous

Voici donc ma présentation et surtout le pourquoi de ma présence sur ce forum :)

Maman d'une petite fille de 3 ans et en couple depuis 12 ans j' ai 27 ans.
Depuis peu mon compagnon et moi même aspirons a un changement de vie... toujours pressé,trop souvent au travail,des fins de mois rude malgré tout et l impression de travailler pour survivre dans un monde a 200 a l'heure, les usines alimentaires proche de chez nous qui nous dégoute un peu plus chaque jour, et la difficulté de trouver des choses saines et sure a manger bref un gros burn out de tout cela.
Vient alors l'envie de créer un projet commun,avec des valeurs de respect de la nature,du respect de soi, d’échanges avec l'autre....
Notre projet est encore qu'un regroupement de toutes nos envies et nos idées mais jour après jour il prend vie et nous nous enrichissons de tous ce qui pourra nous servir pour sa conception c'est donc pourquoi je me suis inscrite ici car deux des objectifs de notre projet sont d'arriver a l'autonomie alimentaire par la culture,la transformation,le troc et l’échange.
Et limiter l'impact de notre empreinte écologique.
Me voici donc ici pleine d'envie d'apprendre et de m'enrichir de toute vos connaissance sur la permaculture et son éthique
mao
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Oct 2015 18:03
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 06 Mon proje,t ma vie, ma famille, mes envies.....

Message par thierrysix » 22 Oct 2015 20:00

bienvenue sur le forum Mao, j'espere que tu trouveras de nombreuses inspirations ici pour ton projet de vie
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: 06 Mon proje,t ma vie, ma famille, mes envies.....

Message par mao » 23 Oct 2015 11:18

Merci merci en effet ce forum est une source e d inspiration et de motivation pour moi j en profite d ailleurs pour lancer une petite recherche nous cherchons un hameau, un village , une ferme,une grande bâtisse.... afin de concrétiser notre projet l idéale pour nous étant de la région paca est d y rester mais on peut s éloigner un peu si vous avez des contacts des infos nous sommes preneurs :)

pour le moment nous en sommes à une question importante qui est de savoir si nous nous lançons d abord seul ou à plusieurs ( les financements de chacun étant différents ) et sous quel forme juridique monter ce projet et je rame je rame :( si une âme charitable peut m éclairer
mao
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Oct 2015 18:03
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 06 Mon proje,t ma vie, ma famille, mes envies.....

Message par Krissounette » 24 Oct 2015 22:51

Bienvenue Mao !
Krissounette
 
Message(s) : 359
Inscription : 17 Sep 2013 17:34


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)