Recherche d'un camps pour cet été.

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche d'un camps pour cet été.

Message par Fredo » 09 Avr 2016 14:22

Bonjour à tous,

Etant actuellement en vacance d'emploi, j'aimerai profiter de l'occasion pour aider à la construction d'un projet de permaculture et/ou d'autosuffisance énergétique.
Je suis électricien (bâtiment et industriel) et informaticien de métier. Je me débrouille en électronique et dans d'autres domaines plus culturels. J'habite Bruxelles.
Je m'intéresse beaucoup à l’association entre les ondes hertziennes ionisées et la production agricole, à la production de compost et aux associations entre végétaux.
Je m'intéresse également à la production électrique par magnéto-assistance (voir Roger Athem).
Je ne rechigne pas à la tâche. Je peux me déplacer.

Merci au Forum de permettre ces échanges biens utiles!
Fredo
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Avr 2016 01:41
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche d'un camps pour cet été.

Message par Fredo » 24 Avr 2016 14:58

Certaines personnes m'ont écris mais je n'arrive pas à leur répondre. Je reçois une notification dans ma boîte à courriel mais je ne vois pas le message une fois connecté au présent site.
Fredo
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Avr 2016 01:41
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche d'un camps pour cet été.

Message par satya » 26 Avr 2016 09:00

salut

soit tu reçoit une notification d'un message privé MP que tu pourra lire sur le forum

soit une notification de mail et le dit mail est a la suite de la notification ..



:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron