77 - Oztricker

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

77 - Oztricker

Message par oztricker » 27 Oct 2016 14:46

Bonjour à tous,

Kévin, 30 ans, j'habite à Champs-sur-Marne en seine et marne (77).
Avec un groupe d'amis nous venons de créer une association et allons obtenir un terrain de 1000m2 dans l'enceinte du château de Champs-sur-Marne afin d'y créer et gérer un potager en permaculture. Avec une porté éducative pour les enfants et les locaux, un espace pour les herbe médicinales et cosmétique (étant donné d'une de nos amis à une formation en création de cosmétiques naturels), un pôle de reproduction de semences...

J'ai actuellement un tout petit potager (car je vis au rez-de-chaussée) où j'ai pu effectué quelques petits tests et expériences.

Je suis sur ce forum pour partager le projet et avoir des conseils et information afin de mener tout cela à bien.
merci à tous
Kévin
oztricker
 
Message(s) : 15
Inscription : 25 Oct 2016 13:14

Re: 77 - Oztricker

Message par Livy-Dagore » 28 Oct 2016 11:46

Bonjour Oztricker,sois le bienvenu au Forum.Et je réponds à ta discussion,car tu viens de trouver avec un groupe d'amis,ce qui est similaire à ce que je suis en train de rechercher.Mais je concentre mes recherche dans le Midi. :)
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: 77 - Oztricker

Message par Sofar » 31 Oct 2016 15:06

Salut Oztricker et bienvenu,

Super projet !! :amen:
Bon courage pour la suite et tient nous au courant de tes avancées !! :super: :super:
Sofar
 
Message(s) : 114
Inscription : 04 Oct 2016 12:03
Localisation : Sierentz - Haut-Rhin - Alsace

Re: 77 - Oztricker

Message par emrenerezh » 31 Oct 2016 23:59

Salut Oztricker ;-)
Je ne suis pas loin. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main ponctuel ou juste envie d'échanger, n'hésitez pas :-)
emrenerezh
 
Message(s) : 123
Inscription : 13 Jan 2014 12:09
Localisation : Val de Marne vers le Finistère

Re: 77 - Oztricker

Message par VF Project » 21 Nov 2016 20:19

C'est une chance pour vous, bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
VF Project
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016 16:50
Localisation : Martinique


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)