24 - Sud Dordogne

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

24 - Sud Dordogne

Message par syllyry » 21 Nov 2016 10:13

Bonjour,
je me présente parce que la présentation est de rigueur.
Je suis dans le sud de la Dordogne et m'intéresse à l'agriculture et arboriculture alternative. J'y connais pas grand chose même si je lis beaucoup et que je fais mon petit jardin.
J'avoue que l'engouement un peu mode pour la permaculture me parait un peu usant (et matière à dire beaucoup de conneries), s'il y a un "permaculteur" français qui me semble intéressant par son discours critique, c'est bien Christophe Gatineau, si ça peut vous donner une idée.
Avant tout mon inscription se fait dans l'espoir de grapiller quelques graines et/ou greffons de ça, de là. Et puis s'il y a des projets dans la région qui nécessitent de l'aide, je peux aussi m'extraire les doigts du c** et mettre la main à la pâte.
Voilà
syllyry
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Oct 2016 12:45
Localisation : sud dordogne

Re: 24 - Sud Dordogne

Message par Sofar » 21 Nov 2016 17:47

Bienvenu ici :super:
Sofar
 
Message(s) : 114
Inscription : 04 Oct 2016 12:03
Localisation : Sierentz - Haut-Rhin - Alsace

Re: 24 - Sud Dordogne

Message par VF Project » 21 Nov 2016 20:05

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
VF Project
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016 16:50
Localisation : Martinique


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)