[Politique] François Asselineau pour la permaculture

[Politique] François Asselineau pour la permaculture

Message par marieannier » 21 Avr 2017 14:44

Bonjour à tous,
Comme vous le savez François Asselineau défend la permaculture
j'ai le plaisir de vous rediriger vers ce lien où j'ai participé au débat (marieannier)
http://regenere.org/forum/inclassable/f ... 17557.html
bonne lecture!
marieannier
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Avr 2017 14:34

Re: [Politique] François Asselineau pour la permaculture

Message par 0tyugh » 22 Avr 2017 13:35

Je doute qu'y ait grand monde "contre". Moi je suis déjà un Poutouiste. Pas pour voter pour lui, mais pour sa position : "il faut démolir la politique professionnelle", tel que représenté par la majorité des candidats (Mélenchon, Lepen, Fillon, & co ont tous des carrières de vingt-trentes années de "travail d'élu" derrière eux.)

Je pense qu'on ne peut rien construire de positif si ce n'est pas la population qui s'en empare, donc je suis plus pour un Poutou qui veut la disparition du statut de président (et de premier ministre) qu'un roi "pro permaculture".

Je voudrai mieux que les citoyens "convaincus par l'agriculture conventionnelle" le fassent, et que ceux qui veulent l'interdir le fassent plutôt qu'imposer l'un ou l'autre par un "roi" ou par "Paris".


...Et je suis pas prêt d'être un electeur du vote utile. Moi si j'ai pas ce que je veux, je vote blanc, point barre.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)


Retour vers Nouvelle-Aquitaine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)