Présentation Mélanie :)

Présentation Mélanie :)

Message par MelLenaour » 15 Juin 2017 15:52

Bonjour à tous!!

Je me présente rapidement, je m'appelle Mélanie, j'ai 36 ans et j'ai récemment acheté une maison du côté de Guipavas (pas très loin de Brest, pour les non-bzh du coin :p)!

J'ai pas énormément de terrain, mais j'ai quand même un beau petit bout de jardin que j'aimerais mettre à profit pour tenter d'y faire un petit coin de permaculture!

Etant novice dans le domaine, je souhaite vous rejoindre pour dans un premier temps me renseigner et vous poser des questions et pourquoi pas dans un second temps prendre part à votre communauté en y aidant ceux qui comme moi n'y connaissent rien, quand j'aurais fait mes armes dans mon petit jardin évidemment! :)

en espérant passer de bons moments ici, la bise!

Mél'
MelLenaour
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Juin 2017 15:32

Re: Présentation Mélanie :)

Message par 0tyugh » 15 Juin 2017 19:31

Surtout hésite pas à contester et à émettre des idées aussi, y a pas de grand sage ici, et s'ils agissent comme tel, faut les remettre à leur place - non mais !
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)


Retour vers Bretagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité