Lancement de neopermaculture.com

Tout sur les plantes: potagères, vergers, céréales, engrais verts, tapissantes...

Lancement de neopermaculture.com

Message par neopermaculture » 19 Juil 2018 11:24

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la première plateforme collaborative dans le domaine de la permaculture.

club.neopermaculture.com est un réseau communautaire dédié à la permaculture. Vous pouvez partager des photos et des vidéos . Un forum permet de discuter entre permaculteurs . Les articles de blogs sont les actualités dans le domaine de la permaculture.

plantes.neopermaculture.com est la version francophone de PlantsOfFuture. Elle constitue une base de données de plus de 7000 plantes. Elle permet de consulter les caractéristiques d’une plante, ses applications dans le domaine de l’alimentaire, la santé, l’artisanat. Elle possède un espace collaboratif pour la traduction des plantes de l’anglais vers le français.

DEVENEZ PERMACULTEUR en rejoignant la communauté Neopermauclture

Cordialement, l'équipe Neopermaculture
neopermaculture
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Juil 2018 17:31

Re: Lancement de neopermaculture.com

Message par 0tyugh » 21 Juil 2018 23:20

Qui/Quoi finance et quel est le modèle économique de la plateforme ? C'est la base. Si c'est pas "on est une asso sans aucun budget que nos adhésion loi 1901" y a peu de chose à dire, sinon il faut parler de votre modèle économique et/ou de subvention x)

la première plateforme collaborative dans le domaine de la permaculture.

Je suis à peu près sûr que c'est faux. ;)

DEVENEZ PERMACULTEUR en rejoignant la communauté Neopermauclture

Et devenez une super-girolle en vous inscrivant à super-girolle.com ? x)
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Lancement de neopermaculture.com

Message par neopermaculture » 23 Juil 2018 19:52

Bonjour

Si vous pensez que je vais perdre mon temps a repondre a ces questions qui sont non constructives

Si ce projet ne vous interesse pas n y allez pas c est mon mot d ordre l inscription est non obligatoire

Cordialement
neopermaculture
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Juil 2018 17:31


Retour vers Les plantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)