Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Message par Projet d agriculture » 24 Juin 2019 16:07

Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supplémentaires et terrain.

Nous sommes actuellement quatre personnes (deux couples) cherchant de nouveaux membres pour rejoindre notre projet de ferme de démonstration allant «au-delà de l'agriculture biologique» (région du sud ouest). Nous cherchons des personnes intéressées par le maraîchage, la production laitière, la paysannerie boulangerie ou toute autre idée d'activité ! Pour plus d'informations, envoyez-nous un e-mail à l'adresse establissementagricole1@gmail.com

Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supplémentaires et terrain.pdf
Présentation du projet
(397 Kio) Téléchargé 342 fois
Projet d agriculture
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Juin 2019 16:49

Re: Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Message par Livy-Dagore » 27 Juin 2019 09:24

Bonjour,j'ai vu et lu votre annonce dans le site:ecovillageglobal.fr de Passerelle Eco,et je trouve que votre projet est très intéressant. :)
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Message par Projet d agriculture » 30 Juin 2019 18:01

Livy-Dagore a écrit :Bonjour,j'ai vu et lu votre annonce dans le site:ecovillageglobal.fr de Passerelle Eco,et je trouve que votre projet est très intéressant. :)

Merci beaucoup !
Projet d agriculture
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Juin 2019 16:49

Re: Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Message par Gael » 03 Juil 2019 10:51

Projet d agriculture a écrit :Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supplémentaires et terrain.

Nous sommes actuellement quatre personnes (deux couples) cherchant de nouveaux membres pour rejoindre notre projet de ferme de démonstration allant «au-delà de l'agriculture biologique» (région du sud ouest). Nous cherchons des personnes intéressées par le maraîchage, la production laitière, la paysannerie boulangerie ou toute autre idée d'activité ! Pour plus d'informations, envoyez-nous un e-mail à l'adresse establissementagricole1@gmail.com

Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supplémentaires et terrain.pdf


Bonjour,

Sympa votre plaquette de présentation.

Je préfère la chasse à l'élevage :P, je suis contre l'idée de parquer des animaux dans des enclos aussi vaste soit-il. L'élevage est, à mon humble avis (àmha), un désastre concernant la biodiversité de la faune. Même si je veux bien le concéder, l'élevage participe d'une certaine manière à la préservation d'un biotope cultivé. Mais, àmha, cette méthode pour obtenir des protéines à aujourd'hui un siècle de retard vis à vis de ce que les techniques actuelles nous permettent.

J'ai conscience de pourvoir être énervant, et je ne ferais pas de concession sur le sujet, à chacun de savoir cultiver sa tranquillité intérieur :happy1: .
Gael
 
Message(s) : 50
Inscription : 24 Juin 2014 12:51
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: Projet d’agriculture régénérative - cherche membres supp

Message par Livy-Dagore » 11 Juil 2019 09:12

Eh bien Gael je suis d'accord avec vous. :P
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)