[61]Après le Beaujolais et le Clunysois, l'Orne, mes racines

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[61]Après le Beaujolais et le Clunysois, l'Orne, mes racines

Message par Maxime Leloup » 03 Sep 2010 12:44

Je suis revenu dans l'Orne pour m'y installer. Mes parents y ont une ferme en conventionnel pour l'instant (et sont ouverts à ce qui est viable), sur laquelle je prends ma place au fur et à mesure. Pour l'instant mes activités c'est fabrication de yourte (mon home, urgent), préparation de mon jardin de l'année prochaine (pas encore commencée), rencontre avec les cuisiniers locaux intéressés par les plantes sauvages, réseautage divers etc...
"Pour mériter d'être un homme il faut trois choses : agir bien, parler peu et ne pas s'écarter de sa voie." Proverbe Gitan
Maxime Leloup

Message(s) : 185

Re: [61]Après le Beaujolais et le Clunysois, l'Orne, mes rac

Message par Aimelle » 04 Sep 2010 08:57

Bonjour Maxime et bienvenue.
Tu reviens dans l'Orne lors d'un été bien sec !
Si je comprends bien, c'est toi qui as passé l'annonce mi-aout, à propos d'une recherche de yourte d'occasion. Bonne chance dans ta recherche et pour ton installation.
Aimelle

Message(s) : 608

Re: [61]Après le Beaujolais et le Clunysois, l'Orne, mes rac

Message par Maxime Leloup » 04 Sep 2010 13:54

Oui, je ne me souviens pas avoir vu un été aussi sec ici depuis mon enfance. En effet c'est moi qui ai passé l'annonce sur le bon coin. Merci pour la chance, je vais en avoir besoin. A plus tard ici ou ailleurs.
"Pour mériter d'être un homme il faut trois choses : agir bien, parler peu et ne pas s'écarter de sa voie." Proverbe Gitan
Maxime Leloup

Message(s) : 185

Retour vers Projets et présentation des membres du forum