David EKOME, woofer.

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

David EKOME, woofer.

Message par davididi » 06 Déc 2010 16:10

Bonjour,
je suis un jeune garçon de 19 ans, je viens de l'île de la Réunion, je réside actuellement en Belgique, lieux ou j'ai migré car je désire devenir kinésithérapeute, or la Belgique n'impose pas la réussite à un concours pour ces différents masters.
J'ai cependant renoncé à étudier de suite car je ne me sens pas encore prêt à me lancer dans 4 années d'études.
Cette année j'ai décidé de vivre plusieurs expériences, j'ai déjà travaillé pour une ONG impliquée dans différents objectifs du millénaire, Oxfam solidarité, etj'aicommencé une formation de parapente qu'il me faudra terminer à l'arrivée des beaux jours.
Je souhaitrerais réellement apporter mon aide dans le développement d'une ferme, en tant que woofer, je suis disponible dès aujourd'hui et ceux jusqu'au 15 juillet 2011.
En espérant tout un tas de propositions alléchante.

Mes meilleurs voeux, David EKOME
davididi

Message(s) : 2

Re: David EKOME, woofer.

Message par Maxime Leloup » 06 Déc 2010 21:47

Bienvenue David, tu t'es inscrit au réseau Wwoof ?
"Pour mériter d'être un homme il faut trois choses : agir bien, parler peu et ne pas s'écarter de sa voie." Proverbe Gitan
Maxime Leloup

Message(s) : 185

Message par davididi » 08 Déc 2010 19:55

Salut,
en fait je comptais m'y inscrire demain car c'est demain que j'aurais ma paie.
Aussi si vous connaissez des sites sures, référençant des fermes ça m'aiderait bien, car je n'e"n connais pas encore.
Merci
David EKOME.
davididi

Message(s) : 2

Message par Mamagoose » 09 Déc 2010 19:42

Mamagoose

Message(s) : 7

Message par Nicollas » 10 Déc 2010 08:48

J'avais fait une recherche et finalement il n'y avait pas beaucoup de sites, beaucoup voudraient faire de la permaculture, mais commencent tout juste
Nicollas

Message par moilamain » 10 Déc 2010 23:08

moilamain

Retour vers Projets et présentation des membres du forum