le teste réagit à tout,c'est écrit au dos,ca regarde que le taux de globule blanc,toute femme qui vient d'accoucher est positive au teste..(par exemple)
si il y avait un virus nommé "vih" nous aurions des photos,or,ce n'est pas le cas..cette boule pleine de pique et un symbole pour faire peur.
tout virus peux devenir un problème quand on a le sida.
attention au traitement ils achèvent les gens à l'azt.
combiens de scientifiques crient au scandale sur le mensonge du vih...il y a même des gens qui s'injectent du sang de sidéen à la télé pour montrer qu'il n'y a aucun virus responsable du sida.
aucun virus n'est responsable d'un syndrome,pas plus que le cancer...mais c'est le même groupe d'étude qui cherchait un virus responsable du cancer qui ont choisit le sida pour y chercher un virus reponsable (quenelle quenelle)
le sida est né grâce au popers largement employé dans la population gay de san Francisco ...ca fais gonfler les veines et les rend poreuses,ouvertes à toutes les infections...ca use le système immuniataire,qui,a un moment,sature et lâche,et donc le sida.
si ca se transmettrais par voie sexuelle y a longtemps que je l'aurais chopé.

comme l'affaire est ultra lucrative,bien sur que l'info sera pas sur wikipedia,faut croquer n'importe qu'elle autre source d'info alternative pour y voir claire sur l'affaire...et c'est du gros,même le dernier nexus traitait le sujet.
la papaye c'est pour le palu...pour le sida faut lire du michel dogna.