[93100] Bonjour !

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[93100] Bonjour !

Message par Peter BENOIT » 04 Août 2012 22:30

Nouvel inscrit sur ce forum, je suis Peter, de Montreuil (Île-de-France), de retour d'un cours certifié à Villars-sur-Var.
Mes activités en lien avec la Permaculture et la Transition : jardins et compost partagés en ville et tout ce qui s'autogère : monnaies locales, savoirs et pratiques sociales, coopérations diverses. Ma vocation profonde : contribuer à faire émerger notre auto-libération.
J'espère donc partager très vite mes récentes connaissances pour aller plus loin dans l'aménagement d'une parcelle boisée de 10m sur 150 dans une ville de 100 000 habitants aux portes de Paris, dans le cadre plus large d'une future Société Coopérative d'Intérêt Collectif nommée Montreuil-aux-Pêches, par le biais d'une association au nom prédestiné de Rêve de Terre...
Peter BENOIT

Message(s) : 3

Re: [93100] Bonjour !

Message par hardworkinghippy » 04 Août 2012 22:35

Salut Peter et welcome !! :super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Re: [93100] Bonjour !

Message par autrevie3 » 05 Août 2012 09:00

:hello: bienvenu