Bonjour je cherche un cameraman dispo (et sa camera) entre nimes et avignon pour le tournage d'une pub bénévole de moins de 5 min.
L'objet de la pub est un fruit, comparable a la mangue, et qui pousse bel et bien en france (-25°). Pourtant aucune vidéo montrnt la dégustation en français sur youtube (beaucoups en anglais avec "pawpaw").
Les scènes à filmer sont des dégustations de ce fruit savoureux en gros plan, une cueillette de ce fruit, et une prise globale autour de ces petits arbres pour montrer leur exposition mi ombragée.
Je n'ai aucune expérience dans la fabrication de court-court, ni de publicité
Mais je sais que ce projet est nécessaire et sera réussi. Ce fruit est devenu oublié depuis le quasi-monopole des grandes distributions, puisqu'il ne se conserve que 2-3 jours au frigos après avoir été cueilli.
Et, j'ai zéro budget, PAS DE SALAIRE si ce n'est votre nom dans le générique. vous pourrez gouter le fruit, et je peux héberger vers lyon si vous êtes plus loin.
IL FAUT ETRE DISPO ABSOLUMENT CETTE SEMAINE ! après les fruits seront pourris...
vous pouvez me contacter au 047435I9II ou krwoox sur skype
ou envoyez moi votre mail par message privée, et je peux pour faire suivre le plan
Gaby