Urbanexil a écrit : Cette vie est vraiment un casse-tête... pourquoi créer des havres de paix et d'abondance quand tout le reste autour est divisé, vendu, exploité et détruit?
L'humanité est tellement tordue qu'on doute souvent. Il n'y a surement pas de réponse et peut être pas de problème, surement une errance générale.
Dans le brouillard il nous reste que la flammèche de notre conscience pour guide.
, ensuite la physiothérapie/biomécanique/posturologie. J'ai bien aimé le commentaire sur la bonne posture des femmes africaines plantant le riz.

Et puis depuis... ben y'en a eu encore 7 autres...
Et je pense bien que si il devait y en avoir encore ca serait toujours le meme bonheur.
Pour nous les papa ca se passe pas pareil que pour madame qui vit avec : c'est quand on tient le pt'i bout dans ses mains qu'il y a un truc qui se passe. Parfois c'est immediat, ca te tombe dessus. Parfois ca prends plus de temps. Mais au bout du compte on se ferait hacher sur place pour eux. C'est comme ca. 
(c'est un honneur),mais ma compagne est totalement contre...elle a peur,car c'est assez engagé politiquement...+ de 119000 visionnages de sa dernière vidéo qui date d'une semaine...c'est l’émergence de quelque chose en France,les champs morphiques feront tâche d'huile dans la masse travailleuse qui n'a pas le temps de s'instruire.autrevie3 a écrit :Des gens argumentent tres bien le fait de posséder une arme,moi aussi je suis malgré tout tres réfractaire,mais je préfère claquer en emportant des oppresseurs avec moi,plutot que de survivre dans la honte et la peur... y a de quoi sentir qu'on a pas fait son boulot d'homme si ta femme,voir tes enfants se font violer devant toi.
Oui Soral est tres spéciale humainement,mais c'est pas ca l'important,c'est son message,intellectuellement c'est une bombe lumineuse qui éclaire l'orchestration de la bienpensance par les média,c'est un délice surtout quand on prend la peine de suivre ses conseils de lectures,c'est tout à fait révolutionnaire à bien des niveaux.
Perso c'est mon héros,chu à 4 pattes,je me protesterne.

) mais il y'a tous porte monnaies. pas de prosélitysme:Retour vers Projets et présentation des membres du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)