76 envie de créer un jardin cherche contacts en Normandie

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

76 envie de créer un jardin cherche contacts en Normandie

Message par Maïna » 06 Oct 2009 22:35

Bonjour,
Je suis aussi en Seine Maritime, près de Saint Saëns. J'ai le projet de créer un jardin pour y faire vivre des animations parents enfants autour de la cuisine, du jardinage et de la création de bouquets. A cela s'ajoutera des expos, des soirées projections débats autour d'un bol de soupe ou d'un gratin de légumes. Il me faut donc commencer par créer un jardin accueillant et productif. Pour l'instant je recherche le terrain et j'écris le projet à présenter à tous ceux qui pourrait nous aider (communes, centre sociaux...)
Je recherche des contacts pour ce travail de création, toutes les idées, expériences et coups de mains sont les bienvenus.
Maïna
Maïna

Message(s) : 4

Re: 76 envie de créer un jardin cherche contacts en Normandie

Message par autrevie » 09 Oct 2009 19:46

Y a déja un gros lieu en projet la bas...80 hectares,si ce n'est plus...(moi est les chiffres) :roll:
autrevie

Message par Maïna » 15 Oct 2009 23:39

Bonjour, là bas où ça ? tu peux localiser l'endroit plus précisément ? s'il y a un site de permaculture près de chez je veux bien y aller voir !!!
Merci d'avance autrevie, salutations sauvages du soir,
Maïna
Maïna

Message(s) : 4

Message par autrevie » 19 Oct 2009 17:00

ecobouqueto (ortho) eco bouqueto eco bouceto je ne sais pas comment ca s'écrit.
Bonne chance.j'ai trouvé
http://ecobouquetot.free.fr/docs/R-ecob ... 090426.pdf
autrevie

Retour vers Projets et présentation des membres du forum